Rallye Promenade édition 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rallye Promenade édition 2007

Brainstorming online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour sur le rallye,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scherzo
Invité




Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avez dit je vais vous faire un retour sur ce que j'ai pensé du rallye.

Donc avant de dire les points négatifs, je veux surtout dire que j'ai passé une super journée, que je me suis bien éclaté et que le soir j'étais saoul ce qui signifie qu'entre l'open bar et les lots tout c'est très bien passé !!!

- T-shirt : Au vu du nombre de sponsors présents sur le T-shirt il y a du avoir un bon bolout de démarchage, donc bien joué, la prochaine étape c'est pour le gala...
Sinon le logo 42 sur le devant du T-Shirt petait de trop, le dessin etait correct.

- Bouffe : Le petit dej avant d'aller en DS a été du meilleur effet, le midi j'ai trouvé le sandwich un peu juste (c'est peut etre parce que je suis un gros) mais avec le taboulet et le pomme ça passait. Le soir j'ai beaucoup aimé le poulet meme si ça manquait un poil de sel. La mousse au chocolat etait très bonne, et faisait un excellent masque pour la peau.

- Etapes / Parcours : Nous ne l'avons fait que l'après midi, et le temps de se perdre un poil, on a fait 140km. J'ai trouvé ça un peu trop. Mais bon on a pas assez insisté sur le fait qu'il fallait pas faire trop de bornes.
Le midi il n'y avait pas de jeu, mais bon on avait l'apéro alors c'est passé nickel ! Pour la remarque on en avait pas fait non plus ...
Sinon les étapes m'ont paru plutot bien gérées pas de soucis.
J'ai entendu certains faire des remarques pour les jeux ... Moi pour en avoir organisé ça m'a paru correct.
Sinon il y a peu être trop eu de "fausses" étapes, car si on avait fait les putes, le midi on aurait arraché le message et vous auriez eu personne pour la bouffe, ça aurait pu être rigolo ... Mais on a pas voulu faire les putes.
Le concept des 3 parcours c'est sympa pour vous le rythme est plus cool (meme si faut gerer le nombre de personnes aux étapes), mais on est moins nombreux à faire les cons dans les étapes, et on peu moins vous faire craquer ... Donc un ni oui ni non pour les parcours.

- Suivi : Bon d'accord, on a un peu abusé, mais je crois que l'on a du faire qu'une seule enigme pour de vrai. On a ouvert à chaque fois les enveloppes car on en prennait 2, aussi elles n'étaient pas assez protégées, 2 agraphes pour proteger les enveloppes c'est pas assez. Il aura fallu faire une carte par équipe à cocher pour valider les enigmes comme ça pas de gruge ... A faire passer quand vous expliquerez l'année prochaine ... futur petits (F)TV(L)S

- Soirée / Prix : La soirée était au foyer, heuresement qu'il a pas plu donc ... J'aurais préféré à Zenith, comme toute promo paire qui se respecte ... Mais le concept bodega avec la tireuse dehors était cool. Le problème de l'avoir fait au foy, c'est pas de micro et donc vous en avez pété pour distribuer les lots ... Les cocktails etait géniaux, un point plus pour le rose qui a d'ailleurs été tombé en moins de 2. Apparement vous vous etes pris un peu la tête pour le classement, le classement ça interesse que ceux qui joue la gagne, soit pas grand monde ... Donc perso rien à carrer d'avoir fini dans le flon du classement. Nous ceux qui avait joué la gagne avait été saqué ... L'important c'est que tout le monde est des lots corrects, ce qui je crois a été le cas (en tout cas nous on est content des notres). A si pour avoir plus de silence vous auriez peut etre du commencer par le fond du classement.
La soirée c'est très bien passé en tout cas. Ca manque juste de pute et de cocaïne.

- Les gens : C'est cool vous étiez plutot nombreux à l'organiser, même des gens que l'on a pas vu à l'accueil, preuve que ça fait beaucoup de chose l'accueil mais ça ne fait pas tout.

Donc voila, personellement (enfin avec les collocs) on vous adresse nos félicitations.
Je vous emmerde pour toutes les photes d'ortographe que j'ai pu faire.
Je vous emmerde pour le fait que ça soit long à lire.
Apparement vous avez fait un peu de positif, faites vous un apéro dinatoire entre vous rapidement (car sinon vous ne le ferez jamais cf nous ...)
Sur ce à mercredi soir pour l'apéro deums.

Bisous @ tous
Revenir en haut Aller en bas
I love I
Invité




Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

et faut pas oublier internet.

car pas d'internet, pas de retour sur le rallye....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
scherzo
Invité




Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

Si si !!!
Mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

HELLO !!!

LE RALLYE EST ENFIN FINIE !!

ca fait du bien quand mm ^^ on a passé de bon moments, avec de sacrées tranches de rigolade (et pis aussi qqe prise de tête, mais je suppose que c'est normal)

Je me fend la gueule à revoir les vidéos lol!

Bref, on en reparlera mercredi soir ^^
tchusssss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
E-ko
Echappé
Echappé
E-ko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:43

Mais vous nous aviez promis les photos du rallye... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amphore41.fr.st
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

C'est fait, mister Eko !
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur le rallye, Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le rallye,   Retour sur le rallye, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le rallye,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du Rallye
» le rallye c'est meme pendant les vac!!
» Nouveau logo pour le Rallye
» Logo pour le T-Shirt du Rallye Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Promenade édition 2007 :: Section ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser