Rallye Promenade édition 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rallye Promenade édition 2007

Brainstorming online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thème du Rallye Promenade 2007

Aller en bas 
+5
p-paing
box-hon
6-tronc
Muld'R
Ritån
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous d'un Rallye Ecolo?
 1- m'en fout royalement
 2- mouais....pas convaincu
 3- ca pourrait marcher. D'autres idées à part celle la?
 4- super, excellente idée !
 4- la nature? tant que ca se fume, ca me convient...
Voir les résultats
AuteurMessage
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:13

Etant donné l'état de la planète actuellement, je pense que placer notre Rallye Promenade sous le signe d'un respect de la nature me paraît etre une bonne idée...

On pourrait s'allier a une association écologique (telle que NATTY)

Sensibiliser tout le monde à un plus grand respect de la nature

Avoir un thème pour une fois, il me semble, original...

VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:43

je suis assez d'accord avec cette idée!
le fait est que c'est un rallye basé sur la découverte des richesse de la région, ca semble assez logique que ce soita ssez tourné écolo...

bon a part qu'on fait ca en voiture, moi je dit c'est une assez bonne idée!
faudra voir avec ces assos pour pouvoir avoir des sorte d'auto collant, ou des brochures pour nous dire les gestes que chacun peut faire pour protéger l'environnement..
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Woh-gô est membre de l'association NATTY
et moi-même, je suis membre de GREENPEACE

Je vais essayer d'en toucher un mot a Greenpeace meme si je pense que ca va être dur de les contacter ^^

D'ailleurs, Woh-gô à lui meme dit (après que je lui ai parlé de mon idée écolo) qu'il allait téléphoner a son association pour demander des trucs....genre des questionnaires pour sensibiliser les personnes au respect de la nature.

Bref, affaire à suivre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:48

oki cool!
Revenir en haut Aller en bas
6-tronc
Responsable Général
Responsable Général



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Réunion Mardi 20/03 à 13h vers les amphis

Ordre du jour:
-retour -parcourt
-démarchage
-date du rallye
-écheances des comissions
-subvention des anciens

prévenez tout le monde, meme les F!
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:42

Pour revenir a la question initiale...

Est ce qu'on adopte un thème pour le rallye?
Si oui, thème "écolo" ?? (d'après le sondage peu représentatif)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:24

c toi le thème!
moi je suis d'accord pour le thème écolo (ou alcolo, perso je suis ok pour les deux!)


sinon je voulais savoir, c'est quoi cette histoire de jeu suplémentaire pour les pré-inscrit ??? d'ou ca vient ?
Revenir en haut Aller en bas
box-hon
Deum's
Deum's



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Systèm solaire
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

tu sais comme on dit : thème alcolo, soirée de poivreau...

Sinon thème écolo c'est cool.. sisi on mettra des plantes plein le zenith et on se deguisera en tarzan après avoir fait un buffet spécial champignons rigolos.

Sérieusement si on fait un thème l' ecologie sa peut être bien mais dans ce cas on fait rallye en vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:40

le jeu supplémentaire pour les pré-inscrit, c'est une idée de 6-tronc

de toute manière, la préinscription ne fontionne pas des masses. pour l'instant, il y a.....


attendez...je compte...

zéro préinscrit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

c'est les vacances! laisse un peu le temps que tout le monde sache que c bientot et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:17

6-tronc vient de m'appeler.
Apparement, il faut annoncer sur tout les forums de toutes les promos la date de notre rallye et l'ouverture de la préinscription
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
p-paing
Responsable Jeux
Responsable Jeux



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

aussi sur les forums de famille, ca permet de prevenir les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

j'ai deja prévenu sur le forum de ma famille et sur le forum de la 42, suffit de faire un truc bien!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

je peux m'en charger si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:36

yup je veux bien Muld'R...
de mon coté, j'ai deja prevenu ma famille sur notre forum depuis lgtps
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
Kikoz
Petit physique
Petit physique
Kikoz


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : toujours au vent pour pas sentir vos odeurs....
Date d'inscription : 26/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

oyé oyé! je viens de me rendre compte d'un truc énorme!!! mais super chiant et informatiquement logique!!
Quand vous etes connécté depuis l'eni, vous n'avez la meme ip que les autres connectés d'accord? Shocked
Et bien justement ca pose un problème parceque si vous oubliez de vous deconnecté en sortant du forum, bein le non deum's qui viendra sur le site après ou en meme temps sera connecté également sur votre compte====énoormes fuites!!! Twisted Evil

voila, c'est tout, c'est idiot mais on peut rien y faire a part ne pas se connect en meme tps que des mouchards depui l'eni....

et ne pas oublier de se deconnect aussi..!!

bon en tout cas, savoir ca ca nous permettra de chopper aussi des infos l'année prochaine..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Suspect
faut pas etre con...si vous vous connectez sur un pc de l'enit, décocher la case "connexion automatique"

et puis la mémoire de l'utilisateur ne fontionne pas sur une adresse IP, mais avec un cookie
donc aucun probleme

comme on dit en nouvelle-calédonie :
"bien tenté anna"
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
box-hon
Deum's
Deum's



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Systèm solaire
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:45

Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing No Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing No No No Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing No Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Laughing No Laughing Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing No Very Happy No Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy No No No Very Happy Laughing Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Laughing No No No No Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing No Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy No Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing No No No No Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
box-hon
Deum's
Deum's



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Systèm solaire
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46

à la base ça devait faire 42... ya du avoir un ptit soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Ritån
Admin
Admin
Ritån


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:03

comme on dit en nouvelle-calédonie :
"bien tenté boxhon"
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepromenade2007.free.fr
box-hon
Deum's
Deum's



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Systèm solaire
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
box-hon
Deum's
Deum's



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Systèm solaire
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:17

Celui là il a un peu pris le vent mais le troisième devrait être pas mal



tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue No No No No No tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:23

ouais!!!!
putin les gars vous vous amusez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muld'R
Responsable Parcours
Responsable Parcours
Muld'R


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

bon je vien de faire celui de la 41
manque plus que je soit accepté a celui de la 40, 39 et 43
Revenir en haut Aller en bas
box-hon
Deum's
Deum's



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Systèm solaire
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

On fait se qu'on peut..

Sinon le prix finale de la place on annonce combien?

10,12e pour depart le matin???
8,10e pour depart à midi???

Toute façon sa va être dure de voir ça avant la fin des démarchages mé sa amène à une semaine du rallye et ça fait un peu short.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du Rallye Promenade 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème du Rallye Promenade 2007   Thème du Rallye Promenade 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du Rallye Promenade 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo pour le T-Shirt du Rallye Promenade
» Date du Rallye
» Retour sur le rallye,
» le rallye c'est meme pendant les vac!!
» Nouveau logo pour le Rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Promenade édition 2007 :: [Deum's42 only] Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser